Forum TC Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Diverses questions

Aller en bas

Diverses questions Empty Diverses questions

Message  Mélodie Ven 24 Juil - 17:36

Bonjour à tous!
En fait, j'ai été prise pour intégrer le DUT TC en septembre, et, j'ai quelques petites questions ...
Tout d'abord, j'aurais voulu savoir à quelle heure les cours se finissent au plus tard ? 19h ?
Et à quelle heure les cours commencent au plus tôt ? 8h ?
Pour finir, j'ai une question qui me trotte dans la tête, qui est peu importante, je vous l'accorde! Je suis au courant qu'une fois par semaine, les élèves doivent être vêtus d'un tailleur. Mais, en ce qui concerne les autres jours, le jean est-il autorisé?
Je vous remercie par avance! Smile

Mélodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty Re: Diverses questions

Message  Charlotte Ven 24 Juil - 17:48

Bonjour Mélodie,
Tout d'abord félicitation pour ta rentrée à l'iut.
En ce qui concerne les cours, le plus tôt que tu puisses prendre c'est 8h et finir à 19h. Pour l'année que je viens de passer je peux te dire que je commencais souvent à 8h30 ou 9h et je finissais souvent à 17h 18h.
Enfin, je te confirme qu'il y aura une journée dans la semaine où tu devras porter une "tenue commerciale" mais rassure toi, le reste du temps le jean est autorisé !! Wink
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas.

Charlotte

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty comment fonctionne les projets ?

Message  Clem'S Dim 21 Mar - 14:11

bonjour, je postule pour moulins pour la rentrée 2010 2011 . Je n'ai pas pu faire la journée porte ouverte, et je voulais savoir, comment fonctionne les projets ? est ce qu'il a des sections particulières ?
Et je voulais savoir si parmi les appartements, il y en a des meublés ?

merci d'avance !

Clem'S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty Re: Diverses questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser