Forum TC Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Questions pratiques

Aller en bas

Questions pratiques Empty Questions pratiques

Message  anne so Lun 10 Aoû - 15:39

coucou! j'intègre en Septembre le DUT de Moulins et je me pose quelques questions :

- il y a t' il besoin d'un ordinateur portable personnel?
- il y a t' il une cafétéria pour manger le midi
- Est t'il possible d'avoir une idée des emplois du temps (anciens éléves) pour que je puisse voir si c'est compatible pour m'inscrire a une activité sportive.


Merci et bonne journée Smile

anne so
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pratiques Empty Rentrée

Message  Lilian Lun 10 Aoû - 15:49

Salut anne so,

Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions :

- Tout d'abord, pour l'ordinateur personnel, il faut savoir que tu as une salle informatique en acces libre à l'IUT et que tu peux te passer d'un ordinateur personnel.

- Ensuite, il y a un restaurant universitaire juste à coté de l'IUT ou tu peux manger le midi. Le tarif est le meme que dans tous les restaurants universitaires de France car il s'agit d'un prix fixé par le gouvernement (l'année derniere il était de 2.85€ pour un repas)

- Enfin, pour ce qui est de l'emploi du temps et des activités sportives, l'IUT propose lui meme des activités sportives (natation, badminton, volley, foot ...). Si tu préfères faire du sport en dehors de ce qui est proposé par l'IUT, la fin des cours se termine généralement vers 17h/17h30 pour la plupart du temps mais ca peut varier jusqu'à 18h.

J'espere avoir répondu à tes questions, bonnes vacances et à l'année prochaine !

Lilian
Lilian
Lilian

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser