Forum TC Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A quand la semaine des quatres jours?

+3
chonchon
kévin
dernis
7 participants

Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty A quand la semaine des quatres jours?

Message  dernis Mer 24 Sep - 14:13

Tout le monde est passer à la samaine des quatrs jours depuis le début de l'année scolaire !!! Twisted Evil
Nous attendons les modification de l'emploi du temps !!!

les grandes sections.

dernis

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Re: A quand la semaine des quatres jours?

Message  kévin Mer 24 Sep - 14:15

c'est pour cela que nous allons boycotter le vendredi matin aprés les soirées(qui seront nombreuses)

dans l'attente d'une prochaine modification de l'emploi du temps

kévin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : lezoux (63)

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Re: A quand la semaine des quatres jours?

Message  chonchon Mer 24 Sep - 14:21

Cela permettrai de voir les matchs de ligue 1 très passionant (allez les verts)

chonchon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Re: A quand la semaine des quatres jours?

Message  Pierrot Mer 24 Sep - 14:23

toujours très passionnant un saint-etienne/lorient ...
la ligue 1 vous vend du rêve ...
alors je suis peut être pour la semaine de 5 jours voir 6 ... pour éviter le massacre ! Sad

Pierrot

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty semaine 4 jours (suite et fin)

Message  Patrick Jeu 25 Sep - 19:54

Deux choses :
- la semaine des 4 jours est réservée aux élèves de l'école primaire (11 ans et moins),
- le forum du département ne me parait pas être le lieu idéal pour avoir ce type de discussion
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Patrick

Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Ceremonie Eric Atlan

Message  stéphanie Mar 30 Sep - 12:00

Je remerci l'IUT d'avoir mit à notre disponibilité le mini car pour aller à la ceremonie d'ERIC ATLAN...
Malgrés le fait que je soit seulement une éléve de premiére année..je ne peut pas m'empêcher de dire que la ceremonie en honneur à Eric Atlan a été trés touchante et émouvante...
Je n'ai pas pû contenir mes larmes...
Je garde dans mes souvenirs l'image d'un homme Sage...
Quant à l'association évoquée lors de la ceremonie, si vous étes au courant de quelque chose je souhaiterais l'être aussi à fin de pouvoir apporter mon aide...

Encore une fois merci...

stéphanie

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Cérémonie Eric

Message  Christine Roussat Mar 30 Sep - 18:52

Stéphanie, je partage ton point de vue et ton émotion quant à la cérémonie de samedi où naturellement, tout le monde avait sa place. Je ne manquerai pas de te le faire savoir si nous apprenons quelque chose au sujet de l'association.

Christine Roussat

Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Re: A quand la semaine des quatres jours?

Message  benoit d Jeu 2 Oct - 13:11

Cet accident est une tragédie pour ses proches, mais aussi pour ses élèves. En effet Eric était un homme sage, chaleureux, trés respectueux, et un excellent enseignant. J'ai eu la chance de suivre ses cours durant un an et je dois dire que je n'ai jamais autant appri qu'avec lui. Il avait reponse à toutes nos questions, nous faisait comprendre les cours dont il n'était pas chargé, savait être "amical" mais restait à sa place de professeur.
Il était une personne formidable, inoubliable. Je pense que, pour L'université BP, c'est une perte énorme, et que l'IUT a perdu son meilleur élément.

Tristesse pour les proches, tristesse pour les élèves, tristesse pour l'enseignement.

Pourquoi?







je souhaiterai recevoir des nouvelles concernant l'association évoquée dans un post préédent. merci.

benoit d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la semaine des quatres jours? Empty Re: A quand la semaine des quatres jours?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser