Forum TC Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

résultat après oral

Aller en bas

résultat après oral Empty résultat après oral

Message  1991 Mer 19 Mai - 20:52

Bonsoir, je souhaiterais savoir quand avons nous les résultats après les oraux svp

Merci d'avance

1991
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat après oral Empty postbac reponse

Message  Patrick Lun 24 Mai - 21:10

La procédure postbac intègre une charte éthique qui oblige tous les établissements à ne pas donner de résultats avant les premières propositions faites aux candidats (aux alentours du 15 juin).
Cette procédure permet d'éviter qu'un candidat change l'ordre de ses vœux uniquement en fonction de la probabilité d'être acceptée dans une formation.
Nous respectons cette charte car elle nous parait aller dans le bon sens : faire en sorte que les choix d'orientation, qui sont difficiles, soit guidés uniquement par l'intérêt porté à un cursus.
Vous pouvez vous tranquilliser en pensant que quelque soit l'ordre de vos vœux une proposition vous sera faite pour la formation qui est la plus intéressante pour vous et qui vous a accepté.

Patrick

Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultat après oral Empty admission

Message  charly Dim 13 Juin - 14:26

bonjour, voilà j ai été admis pour mon vœu 1 a l'iut de Montluçon en TC mais voila pour des commodités de transport j'aurai préféré ne diriger vers mon vœu n2 qui est son antenne à Moulins où j'ai aussi été admis.
Est il encore temps de faire quelque chose ?
cordialement

charly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat après oral Empty Re: résultat après oral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser