Forum TC Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Questions concernant essentiellement les horaires de cours

Aller en bas

Questions concernant essentiellement les horaires de cours Empty Questions concernant essentiellement les horaires de cours

Message  Mélodie Ven 24 Juil - 17:42

Bonjour à tous!
En fait, j'ai été prise pour intégrer le DUT TC en septembre, et, j'ai quelques petites questions ...
Tout d'abord, j'aurais voulu savoir à quelle heure les cours se finissent au plus tard ? 19h ?
Et à quelle heure les cours commencent au plus tôt ? 8h ?
Pour finir, j'ai une question qui me trotte dans la tête, qui est peu importante, je vous l'accorde! Je suis au courant qu'une fois par semaine les élèves doivent être vêtus d'un tailleur. Mais, en ce qui concerne les autres jours, le jean est-il autorisé?
Je vous remercie par avance! Smile

Mélodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant essentiellement les horaires de cours Empty Re: Questions concernant essentiellement les horaires de cours

Message  PIERROT B Sam 25 Juil - 14:20

salut toi .

fin des cours au plus tard a 18 h et au plus tot à 8 h

tu devra venir une tenu co une fois par semaine en général pour le cours de négociation . voila bonne vac .

Pierre B

PIERROT B

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser